
« J’ETAIS CELLE QUE VOUS VOULIEZ QUE JE SOIS »
Y a-t-il un moment où vous vous êtes sentie à plat ? Incomprise, perdue au milieu de la souffrance ?
Qu’est-ce qui vous ferait bouger ?
À 40 ans, une femme, une mère, une dirigeante voient se réveiller toutes les blessures de son passé sous l’effet d’une simple lettre de sa direction. Le récit d’une vie fracturée ; de la maltraitance aux abus sexuels, de la toxicomanie à la secte, de la vie de paillettes au burn-out…

C’est le témoignage à la première personne de celle que j’ai été, interpellée par celle que je suis devenue aujourd’hui; car cette histoire est MON histoire.
Ce livre-témoignage remplie d’espoir et de reconstruction, vous murmure qu’il est possible de s’en sortir!
Des lecteurs.trices émerveillé.e.s
Magnifique ouvrage, le livre d’une vie. Beccarini Fabien
Un livre en tout point passionnant et poignant, le genre d’ouvrage qu’on a du mal à lâcher une fois commencé, je l’ai lu en une après midi…on sent l’énergie et le cœur qu’a mis l’auteur à l’écrire, je le conseille à tous et à toutes, nous avons tous en nous les moyens de s’accomplir et d’aller au bout de ses rêves, peu importe nos origines, notre vécu, chaque blessure doit être une force supplémentaire pour réussir sa vie.
Bravo Julieta Bivio pour un premier ouvrage c’est tout simplement époustouflant.
Bouleversée par cette histoire vraie! A lire! Giovanna François
J’ai lu ce livre d’un trait, captivée, bouleversée par cette histoire vraie. Portée dans un voyage: Cap Vert, Lisbonne, Paris… surtout celui de la reconstruction personnelle. Même sans aucun soutien de l’entourage. J’ai appris beaucoup: sur les relations, le burn-out, observer sur ce qui marche, l’estime de soi! Car ce livre est aussi un guide passionnant, efficace et pratique de développement personnel.
Livre captivant, à lire au plus vite. Ligia Da costa
Dès le début j’étais prise d’une envie à finir ce livre tellement il était captivant. Je l’ai lu en une journée. J’ai beaucoup aimé ces 2 tons, d’un côté nous avons la sensation que nous découvrons le journal intime de l’auteur. D’un autre nous avons son point de vue son analyse à aujourd’hui et ses réponses à ses propres questions. (…)
J’admire son parcours, son courage, malgré son vécu, son parcours, elle s’est toujours battue, et elle s’est relevé toute seule!
Quel exemple, BRAVO.