L’intelligence émotionnelle est un des indicateurs de la performance.
C’est l’ensemble de nos aptitudes émotionnelles et interpersonnelles qui influencent la manière dont nous nous exprimons, nous percevons, développons des relations, prenons des décisions et agissons dans la difficulté.
L’EQ-i 2.0 mesure 5 aspects du fonctionnement émotionnel et social
Comprendre ses émotions
Exprimer ses émotions
Développer et maintenir des relations harmonieuses
Utiliser ses émotions pour prendre de meilleures décisions
Faire face aux problèmes
Une compréhension 360° des compétences émotionnelles et sociales
C’est une évaluation transverse de l’efficacité d’un individu dans un ou plusieurs domaines, selon sa propre perspective, celle de ses dirigeants, collaborateurs directs, de ses pairs, de sa famille, de ses amis.
Vers l’affirmation de soi, la conscience de soi et la prise de décisions
La spécialité Leadership est destinée aux entreprises qui souhaitent
connaitre le niveau de leadership de leurs équipes. Cette évaluation vous
permettra d’améliorer le niveau de leadership de votre entreprise, grâce
à différents indicateurs tels que l’affirmation de soi, la conscience de soi
et la prise de décisions.
Besoin d’information sur l’ EQ-i 2.0, contactez nous !